Rechercher

La cathédrale botanique

Ne vous fâchez pas, monsieur le juge ; d’ailleurs, j’ai l’intention de me confiner strictement dans mon rôle d’accusé. — (Pierre Souvestre et Marcel Allain, Fantômas, La Guêpe rouge, 1912, Éditions Robert Laffont, Bouquins, tome 5, page 617) -- V. a. Confiner un héritage se disait autrefois, dans la langue du droit, pour borner.
Dans un même temps
Pour Éric et son désir de fédération. Le pb avec le réseau COq, est qu'il exclu des hommes et des femmes. Il s'investit du droit à la réalité et blacklist sans savoir. Il t'entre-aide à la condition que tu propagandes l'idée, le symbole, l'icône, le culte du grand conquistador comme dans toute systèmie industrielle.
Parfois, submergée moi-même par une grande bouffée de pessimisme, je pense qu'il est trop tard et que placés à recevoir mane et salaire, formation publique et privée, les hommes, aux envolées courageuses, comme  ailleurs chez toutes les familles politiques, les rouges, les noirs, les bleus, les blancs, oranges, verts, vont m'oublier en dégustant tranquillement leur salade de fruits.
Je regrette qu'ils aient henni sur moi devant la dépendance et qu'ils aient ri devant la volonté médiatrice de Phi, les insoumis, et que les mêmes insoumis ainsi créés me mettaient à pieds cet été dernier, en marche déjà. J'ai beaucoup pleuré et j'ai bien craint de perdre pied, encore la grande chute, le collapsus émotionnel, la baisse des anti-corpus. Aucune ligne n'est inscrite à ce sujet chez Marx, qui n'objectivait non seulement l'attaque du capital -- Kas tête chinois --, mais aussi ses futurs investissements et la sécurité et protection de SA FAMILLE, il s'est attaqué plus profondément à la NATURE des gens.
Mon joli CŒUR, s'est durci face à l'attachement sincère, l'amour véritable et l'homme d'une vie, l'art de la distinction, le beau dans l' art, la culture des agents et les AGENTS du patrimoine commun, -- Qu'il vivent donc, ensemble  le Croyaient-il [possible] ? Et depuis quand -- mais je ne cède aucunement face aux souffrances humaines et plus largement du vivant qui m'émeut à vie.
Il a fallu rendre notre art abordable. J'ai appris durement et à mes frais les mathématiques pour faire les comptes réels, prévisionnels, marchants, l' activité n'est pas Viable et génère de grandes tensions et jalousies souterraines. Fédération pour un héritage ? Mon héritage pour la Fédération ? Et quelle suite à nos confédérations ? Et je salue tous les artistes tombés, sans les NOMMER, possèdés.
Créer, pour qui n'en veut pas ?
Il faudrait pleurer sur la fin des salons, des galeries et collectionneurs à placements sur l'histoire de ma vie et les circonstances utiles de ma mort. Non.  Directement aux artistes, sans intermédiaire, qui tuent et font peur et qui imposent une incarcération d'office par titre de folie.
Il fallait représenter le beau et distraire les enfants, les retraités et acheter la paix des travailleurs. La belle affaire ! RATÉ, encore raté !
Et J'ai bien une réelle amertume, déçue des campagnons et camarades qui chaque fois au bout de leur impasse me condamnèrent à perdre et à disparaître, à sortir de plus en plus nue, sous les pierre de la disgrâce, dans un monde emmailloté, plus pauvre que jamais sur les routes de l'exil, Œdipe et Antigone fusionnant leur passion dans un même corps.
La mort d'Anne, écrite par Maurice Blanchot, l'homme invisible de l'histoire, un des écrivains fétiches de Marc C, le rouquin fou, premier imbécile skyzo, brillant de prétention.
Nous n'avons rien pu vivre, rien prétendre, il n'y eu aucune urgence pour nous. Je n'étais pas d'accord, contestataire noire, apprenante de l'histoire et de l'imaginaire. Celui qui va en usine, à la mine, ne choisit pas, celui qui nait et s'éduque aux risques d'autres dangers, l'aurait choisi et doit payer sa dette.. au peuple..
PURITANISME MORBIDE !
Je suis amère d'entendre les fous oublier les horreurs induites par les révolutions industrielle et désespérer des engins, des inventions de la science et finir quand même par admettre qu'il a fallu Hiroshima pour stopper le grand détournement de certains aux profit des autres. Il n'y a pas de pardon.

Aucun commentaire:

Les clés du songe

L'amie imaginaire

  Huile sur carton 22x30 cm